MadeInFOOT
·14 agosto 2025
Mercato Paris FC - Le Paris FC dégaine la carte Louis Vuitton pour séduire Kevin Trapp !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·14 agosto 2025
Pour le convaincre de signer, le Paris FC serait prêt à proposer un rôle spécial à Kevin Trapp chez Louis Vuitton.
Le Paris FC pourrait réaliser un énorme coup sur le mercato estival en se renforçant grâce à Kevin Trapp. Ces dernières heures, le portier de 35 ans est annoncé du côté du promu en Ligue 1 et semble prêt à quitter l'Eintracht Francfort. Selon Bild, il existe une raison jamais-vue concernant ce transfert, aussi surprenant soit-il.
Déjà, Kevin Trapp retrouverait sa fiancée Izabel Goulart, qui habite à Paris depuis l'aventure de l'Allemand dans la capitale au PSG. Cette dernière est restée vivre en France et Trapp, qui enchaine les aller/retours pendant ses jours de congés, se rapprocherait d'elle. Mais le PFC a dégainé une carte joker dans les négociations !
D'après le journal allemand, Trapp a reçu une offre de contrat de trois ans pour retourner en France. Une proposition difficilement refusable lorsqu'on a 35 ans. Il pourrait aussi occuper un poste au Paris FC après sa carrière. Mais ce n'est pas tout puisque le club francilien a proposé un contrat de... mannequinat.
Ainsi, Trapp pourrait devenir une égérie de la marque Louis Vuitton (et du Groupe LVMH), détenue par la famille Arnault (qui possède 52% des parts du Paris FC). Cette possibilité a été évoquée durant les négociations et cette offre plairait au joueur et à sa femme, mannequin. Réponse dans les prochains jours...