Ligue 1 : Kevin Trapp vers un retour à Paris, Nice à fond sur un Français de Premier League | OneFootball

Ligue 1 : Kevin Trapp vers un retour à Paris, Nice à fond sur un Français de Premier League | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·14 agosto 2025

Ligue 1 : Kevin Trapp vers un retour à Paris, Nice à fond sur un Français de Premier League

Immagine dell'articolo:Ligue 1 : Kevin Trapp vers un retour à Paris, Nice à fond sur un Français de Premier League

Le Paris FC et l’OGC Nice souhaitent accélérer sur le marché des transferts.

À quelques heures désormais du coup d’envoi de la saison 2025-2026, les clubs de Ligue 1 s’activent sur le marché des transferts. L’OGC Nice, giflé lors du 3e tour préliminaire de Ligue des Champions par le SL Benfica (2-0, 2-0), est à la recherche d’un nouveau attaquant. Selon les informations de FootMercato, le club azuréen aurait entamé des discussions avec Crystal Palace pour Odsonne Edouard. Le Français de 27 ans serait très intéressé à l’idée de retrouver l’Hexagone, lui qui disputerait alors la Ligue Europa, contrairement à son club. Malgré sa victoire en FA Cup, le club de Londres a été rétrogradé en Ligue Europa Conférence en raison de son appartenance au Groupe Eagle Football. Bien que vendus, les Eagles ont subi la qualification de l’OL en C3.


OneFootball Video


Le Paris FC prêt à rapatrier Kévin Trapp ?

Un peu plus au nord désormais, un promu pourrait s’offrir un beau petit coup. À en croire Le Parisien, le Paris FC pourrait bientôt s’attacher les services d’un nouveau gardien de but… en la personne de Kevin Trapp. L’ancien portier du Paris-Saint-Germain (2015-2019) serait enjoué à l’idée de retrouver la capitale. À un an de la fin de son contrat avec l’Eintracht Francfort, l’international allemand pourrait revenir en France afin d’accompagner l’international Espoirs Obed Nkambadio.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator