Le MHSC veut se séparer de Wahbi Khazri et de Jordan Ferri, le prix de Chotard revu à la baisse ? | OneFootball

Le MHSC veut se séparer de Wahbi Khazri et de Jordan Ferri, le prix de Chotard revu à la baisse ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·21 July 2024

Le MHSC veut se séparer de Wahbi Khazri et de Jordan Ferri, le prix de Chotard revu à la baisse ?

Article image:Le MHSC veut se séparer de Wahbi Khazri et de Jordan Ferri, le prix de Chotard revu à la baisse ?

Mohamed Toubache-Ter, samedi, réalisait un SPACE sur Twitter au sujet du mercato à venir en Ligue 1. Il en dédiait forcément une partie au Montpellier Hérault. Durant une bonne vingtaine de minutes, en échange avec un supporter pailladin, il a évoqué plusieurs points et notamment les départs potentiels. Comme d’habitude, vous aurez le choix d’en prendre, d’en laisser, de même tout garder ou tout l’inverse.

  • Joris Chotard suscite à cette heure l’intérêt de clubs allemands. Pour le céder, Montpellier pourrait se contenter d’une offre allant de 7 à 9 M€.
  • En plus, le MHSC espère trouver une porte de sortie pour Wahbi Khazri et Jordan Ferri. Mousa Tamari de son côté a un bon de sortie. Le premier n’a toujours pas l’intention de s’en aller. Pour un départ d’Arnaud Nordin, il faudrait une grosse offre.
  • Becir Omeragic, désigné vice-capitaine de l’effectif, pourrait bien quitter le club cet été. Un départ dit « surprise » n’est pas à exclure même si ce n’est pas à l’ordre du jour. Il n’y a pas d’offre à cette heure mais si les joueurs susceptibles de partir vers de nouveaux horizons restaient à quai, contre un montant de 10 M€ environ, Laurent Nicollin pourrait céder son international suisse.
View publisher imprint