Daniel Riolo (After Foot): « Laurent Nicollin n’en a plus rien à cirer du MHSC » | OneFootball

Daniel Riolo (After Foot): « Laurent Nicollin n’en a plus rien à cirer du MHSC » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·6 September 2024

Daniel Riolo (After Foot): « Laurent Nicollin n’en a plus rien à cirer du MHSC »

Article image:Daniel Riolo (After Foot): « Laurent Nicollin n’en a plus rien à cirer du MHSC »

Quatre équipes n’ont toujours pas remporté de match en Ligue 1 cette saison. Il s’agit de Montpellier, Saint-Étienne, Angers et Toulouse. Dans l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo et Florent Gautreau échangeaient brièvement sur la situation des mal classés. Avec, encore et toujours, un petit mot d’amour à l’encontre de Laurent Nicollin.

C’est d’ailleurs Daniel Riolo qui lançait le débat : « Il y a des équipes dans ce championnat qui sont en dessous comme jamais vu en Ligue 1. Angers, Saint-Étienne aussi cela va être très compliqué. Je m’inquiète beaucoup moins pour Toulouse. (…) » Florent Gautreau enchaînait ensuite : « Les promus (Auxerre, Angers et Saint-Étienne, NDLR) et Montpellier sont mal en ce début de championnat. Angers, en supériorité numérique, a encaissé deux buts contre Nice. Il y a beaucoup de choses inquiétantes. Saint-Étienne a fait un bon premier match à Monaco, mais il y a chez ces équipes un vrai manque qualitatif. Des équipes n’ont pas pu recruter et Michel Der Zakarian a commencé à sortir les parapluies sur le sujet, et je peux le comprendre.«


OneFootball Videos


Daniel Riolo reprenait la main pour adresser une nouvelle attaque au président pailladin en guise de conclusion : « Laurent Nicollin pourra toujours aller demander un coup de main à son grand ami Nasser Al-Khelaïfi ou à son grand ami Vincent Labrune. Il est tellement occupé à la réélection de son pote que son club, il n’en a plus rien à cirer. Et bien son club, il finira en Ligue 2 et puis voilà. Son seul souci en ce moment, ce n’est pas son club, c’est la réélection de son pote et savoir s’ils feront des barbecues ensemble.«

View publisher imprint