MHSC - L'hécatombe continue pour le MHSC, un international sort sur civière en sélection ! | OneFootball

MHSC - L'hécatombe continue pour le MHSC, un international sort sur civière en sélection ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·6 September 2024

MHSC - L'hécatombe continue pour le MHSC, un international sort sur civière en sélection !

Article image:MHSC - L'hécatombe continue pour le MHSC, un international sort sur civière en sélection !

Alors que Joris Chotard, Issiaga Sylla, Arnaud Nordin et Modibo Sagnan on rejoint Kiki Kouyaté, Othmane Maamma, Lucas Mincarelli, Théo Sainte-Luce, Christopher Jullien et Axel Guéguin à l'infirmerie du MHSC, cette dernière va également accueillir Mousa Al-Tamari, qui est sorti sur blessure lors du dernier match de la Jordanie.

Le début de saison du MHSC vire au cauchemar. Alors que les Pailladins ne comptent qu'un seul point après 3 journées au classement, ce qui le place à la 16ème position du classement, synonyme de barrages en fin de saison, Michel Der Zakarian voit l'infirmerie exploser avec pas moins de 5 joueurs désormais qui l'ont rejoint ces derniers jours. Après la défaite face au FC Nantes, le Midi Libre a révélé la blessure de Joris Chotard, touché au soléaire. Issiaga Sylla, lui, souffre de la cuisse, Arnaud Nordin de la hanche et Modibo Sagnan du genou. Ils ont rejoint Kiki Kouyaté, Othmane Maamma, Lucas Mincarelli, Théo Sainte-Luce, Christopher Jullien et Axel Guéguin.


OneFootball Videos


Une nouveau joueur blessé pour le MHSC

Cette infirmerie va accueillir à présent Mousa Al-Tamari. Le Jordanien, titulaire avec sa sélection, ce jeudi soir, contre Koweït (1-1), était titulaire et a même ouvert le score en première période (14ème), avant de sortir sur civière peu après l'heure de jeu (63ème). Dans une story postée sur son compte Instagram, l'ailier montpelliérain indique souffrir d'une déchirure du ligament de la cheville et sera absent durant 4 à 6 semaines selon les médecins de la sélection. Une terrible nouvelle pour les Pailladins qui perdent un joueur clé de leur effectif.

View publisher imprint