MadeInFOOT
·18. Juli 2025
Mercato Monaco - Maghnes Akliouche s'est fait une raison concernant son avenir

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·18. Juli 2025
Alors que peu d'offres le concernant se rapprochent des 70 millions d'euros réclamés par l'ASM, Maghnes Akliouche, qui s'est récemment montré pessimiste sur ses chances de quitter le Rocher cet été, pourrait finalement rester une saison de plus.
Mardi, face à Coventry (5-0), en match de pré-saison, le talentueux ailier gauche de l'AS Monaco Maghnes Akluouche inscrivait un triplé en trente minutes de jeu. Une performance qui, malgré les intérêts dont il peut faire l'objet durant ce mercato estival, prouve que le joueur de 23 ans est encore focalisé sur son club actuel. Sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le club de la Principauté, l'international Espoirs français (12 sélections, 3 buts) sort d'une saison très prometteuse sur le plan statistique (5 buts, 10 offrandes en 32 matchs de Ligue 1). Et pourtant, les prétendants, aussi nombreux soient-ils, ne se bousculent pas pour payer le prix réclamé par le board de l'ASM pour s'offrir sa pépite offensive : 70 millions d'euros.
En effet, comme le précise L'Equipe, ce manque d'offres satisfaisantes pour Monaco pourrait changer les plans de Maghnes Akliouche cet été, lui qui se voyait bien rejoindre rapidement une plus grosse écurie européenne. Mais ces dernières heures, le natif de Tremblay-en-France (93) s'est peut-être fait une raison. Il aurait même laissé filtrer au sein du vestiaire son pessimisme concernant un départ durant ce mercato estival. De quoi rendre heureux les supporters monégasques, qui pourront peut-être pouvoir profiter de leur pépite une année de plus, même si l'été est encore long.