Mercato Monaco - Kylian Mbappé et Patrice Évra ont convaincu Paul Pogba de venir à Monaco ! | OneFootball

Mercato Monaco - Kylian Mbappé et Patrice Évra ont convaincu Paul Pogba de venir à Monaco ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·18. Juli 2025

Mercato Monaco - Kylian Mbappé et Patrice Évra ont convaincu Paul Pogba de venir à Monaco !

Artikelbild:Mercato Monaco - Kylian Mbappé et Patrice Évra ont convaincu Paul Pogba de venir à Monaco !

Après avoir purgé sa suspension pour dopage, Paul Pogba s'est engagé avec Monaco le 28 juin dernier. Avant de poser ses valises sur le Rocher, le milieu de terrain tricolore a sollicité les conseils de deux anciens de la maison : Kylian Mbappé et Patrice Évra.

La signature de Paul Pogba (32 ans) à Monaco a été l'un des feuilletons marquants de ce début de mercato. À l'issue de la signature de son contrat l'international français aux 91 sélections, n'a pas pu retenir ses larmes, témoignant de son émotion après une période difficile. Mais avant de s'engager officiellement, le champion du monde 2018 a pris le temps de se renseigner auprès de deux proches : Kylian Mbappé et Patrice Évra.


OneFootball Videos


Évra et Mbappé ont vendu Monaco à Pogba

D'après L'Équipe, Paul Pogba a pris soin de consulter ses deux compatriotes, tous deux passés par le club de la Principauté. Ils lui ont vanté non seulement la qualité du projet sportif de l'ASM, mais aussi le cadre de vie unique qu'offre Monaco. Déjà séduit par l'opportunité, l'ancien joueur de la Juventus aurait vu son choix conforté par les avis positifs de Mbappé et Évra.

Impressum des Publishers ansehen