Monaco : Evra et Mbappé ont conseillé Pogba, coup de tonnerre pour Ben Seghir et Akliouche ? | OneFootball

Monaco : Evra et Mbappé ont conseillé Pogba, coup de tonnerre pour Ben Seghir et Akliouche ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18. Juli 2025

Monaco : Evra et Mbappé ont conseillé Pogba, coup de tonnerre pour Ben Seghir et Akliouche ?

Artikelbild:Monaco : Evra et Mbappé ont conseillé Pogba, coup de tonnerre pour Ben Seghir et Akliouche ?

L'AS Monaco est en train de vivre un Mercato on ne peut plus mouvementé avec en point d'orgue l'arrivée de Paul Pogba. Dans le même temps, un énorme retournement de situation pourrait avoir lieu concernant Eliesse Ben Seghir et Maghnes Akliouche.

C'est bien évidemment l'un des transferts marquants de l'été en Ligue 1. Libre de tout contrat, Paul Pogba a décidé de s'engager avec l'AS Monaco. L'international français, désireux de disputer la prochaine Coupe du monde avec les Bleus, espère bien retrouver de sa superbe en Principauté et convaincre Didier Deschamps de l'emmener aux États-Unis, au Canada et au Mexique.


OneFootball Videos


Le parcours sera long et le principal intéressé en est conscient, lui qui pourrait bien ne pas faire son retour avant le mois d'octobre. D'ailleurs, L'Equipe révèle que La Pioche a pris toutes les dispositions avant de choisir son club, en l'occurrence l'ASM. Le quotidien sportif révèle que le champion du monde 2018 a appelé Patrice Evra et Kylian Mbappé, qui lui ont tous les deux vanté le contexte.

À l'instar d'Olivier Giroud à Lille, les débuts du natif de Lagny-sur-Marne en Ligue 1 seront scrutés de très près. En larmes au moment de signer son contrat, Pogba espère bien désormais mettre de côté tous les problèmes et pouvoir enchaîner à nouveau. Un retour en forme qui, s'il se concrétise, pourrait donner un tout autre visage à l'ASM.

Akliouche et Ben Seghir à Monaco l'an prochain ?

En plus des arrivées clinquantes (Pogba, Dier, Fati...), le troisième du dernier championnat de France a réussi pour le moment à conserver tous ses cadres. Parmi eux, on retrouve Eliesse Ben Seghir et Maghnes Akliouche. Promis à un départ, les deux cracks monégasques sont toujours des membres de l'effectif princier à l'instant T.

Et à en croire le quotidien sportif, les voir rester ne serait pas totalement exclu. Pour l'international espoirs français, Monaco est ferme et demande toujours 70 millions d'euros. Un montant qui rebuterait les prétendants tandis que le principal intéressé se serait fait une raison et serait pessimiste sur ses chances de quitter le club cet été.

Concernant le Marocain, le flou persiste. Sous contrat jusqu'en 2027, son club aimerait le prolonger mais ce dernier, qui traîne son spleen depuis la fin de saison dernière, ne se verrait pas signer un nouveau bail. En attaque, Saïmon Bouabré, Breel Embolo et George Ilenikhena pourraient quitter le Rocher d'ici la fin du Mercato.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen