Rémy Cabella (LOSC) remporte la Corsica Cup avec la Squadra Corsa | OneFootball

Rémy Cabella (LOSC) remporte la Corsica Cup avec la Squadra Corsa | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·26 de maio de 2024

Rémy Cabella (LOSC) remporte la Corsica Cup avec la Squadra Corsa

Imagem do artigo:Rémy Cabella (LOSC) remporte la Corsica Cup avec la Squadra Corsa

Opposée à l’équipe de Saint-Martin, la sélection corse a remporté la finale de la Corsica Cup (2-1) sous les applaudissements de 2000 personnes. Rémy Cabella, capitaine, a emmené sa formation au sommet.

Vainqueur de la Sardaigne au cours de la semaine, la Squadra Corsa avait rendez-vous avec Saint-Martin ce samedi, sur la pelouse du Stade Ange Casanova, pour disputer la finale de la Corsica Cup. Menée par Yannick Cahuzac, entraîneur, et Rémy Cabella, capitaine, la formation locale a rapidement pris les devants avec une réalisation précoce de Tomi (10′). Tout s’est d’ailleurs joué dans le premier acte quand Santelli, auteur d’un triplé lors du premier match, a récidivé avant la pause (38′), sifflée suite au contre son camp de Berenquier (45′). Durant le second acte, le jeu a été plus équilibré et le rythme plus lent. Dans la gestion, la Squadra Corsa a conservé son avantage jusqu’au coup de sifflet final (2-1), s’offrant un deuxième sacre en Corsica Cup. Rémy Cabella & Co peuvent partir en vacances avec le sentiment du travail bien fait.


Vídeos OneFootball


Petit élément de contexte, la rencontre a débuté sous la fumée des fumigènes avec 2000 supporters en tribunes et une banderole « Accept Corsica in UEFA ». Le message est passé.

Saiba mais sobre o veículo