Etienne Beugre s’entraine à part, avec… un pneu | OneFootball

Etienne Beugre s’entraine à part, avec… un pneu | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·11 de julho de 2025

Etienne Beugre s’entraine à part, avec… un pneu

Imagem do artigo:Etienne Beugre s’entraine à part, avec… un pneu

Etienne Beugre, Yanis Merdji et Cédric Yambéré ne sont pas souhaités dans l’effectif de National 2 pour la saison 2025-2026 par Bruno Irles. Ainsi, ils sont conviés à reprendre avec la réserve bordelaise (R1) à la fin du mois de juillet. Invités à trouver un autre club, ils ne sont pas pour autant inactifs.

L’on pense notamment à Yanis Merdji qui s’entraine avec ballon, physiquement et aussi musculairement, de son côté chaque jour depuis plus de deux semaines, après avoir pas mal voyagé à travers le monde pendant ses vacances. Longtemps dans la région lyonnaise, il est cette fois de retour en Gironde, à Saint-Médard en Jalles. Même chose pour Cédric Yambéré qui se fait cependant plus discret, et Etienne Beugre qui a diffusé jeudi plusieurs vidéos de son travail personnel.


Vídeos OneFootball


En effet, visiblement en Côte d’Ivoire, l’attaquant des Girondins a diffusé sur ses réseaux plusieurs vidéos de lui travaillant à part, physiquement, avec… un pneu. Certainement pour gagner en puissance et en force, lui qui semble très affuté. S’il s’est peu exprimé, il diffusa également un message, lui qui est très croyant.

Imagem do artigo:Etienne Beugre s’entraine à part, avec… un pneu

Toujours est-il que cela donne des images plutôt cocasses, que vous pourrez visualiser ci-dessous.

Espérons que ces joueurs retrouvent cependant rapidement un club, et s’épanouissent sous de nouvelles couleurs. Même si, rappelons-le, s’ils ne trouvent pas de club avant la fin du mercato, Bruno Irles a confirmé qu’ils seraient réintégrés à l’effectif de l’équipe première.

Saiba mais sobre o veículo