National 2 : St-Malo s’offre le choc contre Avranches, Rumilly-Vallières en balade à GOAL…
 | OneFootball

National 2 : St-Malo s’offre le choc contre Avranches, Rumilly-Vallières en balade à GOAL…
 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·13 dicembre 2024

National 2 : St-Malo s’offre le choc contre Avranches, Rumilly-Vallières en balade à GOAL…


Immagine dell'articolo:National 2 : St-Malo s’offre le choc contre Avranches, Rumilly-Vallières en balade à GOAL…


Découvrez les premiers résultats de la 13e journée de National 2.

Du spectacle sur les pelouses des poules A et B… et un peu moins de spectacle dans ces mêmes poules. Ce vendredi soir, les Groupes A et B lançaient effectivement la treizième journée de National 2 avec quatre rencontres au programme. Deux dans chaque. En déplacement à Istres, Andrézieux-Bouthéon n’est pas parvenu à s’offrir le promu au sein de la quatrième division dans le Groupe A. Dans le Groupe B, même son de cloche entre le VHF et le Bourges FC pour la première sortie sur le banc de Romain Revelli.


OneFootball Video


Deux chocs excitants

Le GOAL FC recevait effectivement Rumilly-Vallières… et s’est incliné sur le score de quatre buts à deux. Dufau avait pourtant ouvert le score à la quatorzième minute de jeu, cinq minutes avant que Raga ne remette les compteurs à zéro. Juste avant la mi-temps, les visiteurs vont prendre l’avantage par Doumbouya. Au retour des vestiaires, Fillon va permettre au GFA de faire le break. Sur l’engagement, les Lyonnais vont réduire l’écart grâce à Lopy. À l’entrée du dernier quart d’heure de jeu, et après l’expulsion de ce même Lopy, Raga va s’offrir un doublé et sécuriser la victoire de Rumilly-Vallières. Le GFA grimpe au pied du podium, à trois points de la première place. Le GOAL FC est treizième.

Au sein du Groupe B, le leader s’est imposé et a fait le trou sur son poursuivant. L’US Saint-Malo s’est effectivement imposée sur le score de deux buts à un face à l’US Avranches MSM. Duclovel et Heinry ont permis aux Bretons de faire chuter le relégué de National. L’USSM a désormais sept points d’avance sur son dauphin avranchinais.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator