National 2 : le choc entre Saint-Malo et Avranches ce vendredi, tournant de la saison dans le groupe B ? | OneFootball

National 2 : le choc entre Saint-Malo et Avranches ce vendredi, tournant de la saison dans le groupe B ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·13 dicembre 2024

National 2 : le choc entre Saint-Malo et Avranches ce vendredi, tournant de la saison dans le groupe B ?

Immagine dell'articolo:National 2 : le choc entre Saint-Malo et Avranches ce vendredi, tournant de la saison dans le groupe B ?

Ce vendredi 13 décembre, l'US Saint-Malo, leader de la poule B de National 2, accueille son dauphin, l'US Avranches. Un tournant dans la saison ?

C'est un très gros choc qui attend la poule B de National 2 ce vendredi 13 décembre. À 19h30, l'US Saint-Malo, le leader, reçoit effectivement son dauphin, l'US Avranches, au stade de Marville, dans le cadre de la 13e journée. Un duel en haut lieu qui pourrait ressembler à un véritable tournant dans ce groupe qui comporte notamment Saint-Pryvé Saint-Hilaire (3e), Les Herbiers (4e) ou encore Blois (5e) et les Girondins de Bordeaux (6e).


OneFootball Video


Coup de massue à venir sur la poule B ?

Car il y a une semaine, le club breton, parmi les deux clubs encore invaincus en championnat avec le FC Fleury 91 (groupe C) cette saison, a frappé très fort. En s'imposant d'une courte tête à Saumur grâce à un penalty converti par Raphaël Gerbeaud (1-0) samedi dernier, l'USSM , qui a profité de la défaite de Saint-Pryvé à ... Avranches dans le même temps (1-0), s'est envolé en tête du classement. Après 12 journées, le club breton compte désormais sept longueurs d'avance sur ses deux poursuivants directs, Saint-Pryvé (3e, 21 pts) et Avranches (2e, 21 pts). En cas de succès face aux Normands ce vendredi soir, les Diables Noirs pourraient donc frapper un très grand coup dans la course à la montée et assommer la poule en prenant provisoirement dix longueurs d'avance sur le duo. Si ce scénario se produit à Marville, ce serait donc à Saint-Pryvé, attendu en Ille-et-Vilaine le 11 janvier prochain, de limiter la casse face à Blois ce samedi (18h). Blois, là même où se rendra Saint-Malo dans une semaine (samedi 21 décembre) pour le compte de la 14e journée, la dernière de 2024. En attendant, les yeux seront rivés sur la Bretagne ce vendredi soir !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator