MadeInFOOT
·7 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·7 dicembre 2024
Pour la 12ème journée de National 2, les Girondins de Bordeaux ont concédé le nul à domicile face au Stade Briochin (0-0).
Sous les yeux du président bordelais Gérard Lopez, les Girondins de Bordeaux n'ont pas pu satisfaire leur actionnaire, avec un match nul concédé sur leur pelouse face au Stade Briochin (0-0), pour le compte de la 12ème journée du groupe B de National 2.
Malgré une longue série d'invincibilité de 14 matchs, les hommes de Bruno Irles effectuent une mauvaise opération puisque Saint-Malo, plus que jamais leader du championnat après sa victoire face au Blois Football 41 (1-0), prend désormais 10 points d'avance sur Bordeaux, malgré un match de retard pour les Marine-et-Blanc.
Malgré une ultime occasion sur coup-franc d'Andy Carroll dans les derniers instants (86ème), l'ancien attaquant de Liverpool s'est montré impuissant face à une solide défense briochine. Désormais sixièmes du classement du groupe B, les Girondins de Bordeaux disputeront leur prochaine rencontre de championnat samedi prochain face à La Roche-sur-Yon, avant de recevoir le Stade Rennais pour les 1/32èmes de finale de Coupe de France, dimanche 22 décembre (14h45).