WebGirondins
·7 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·7 dicembre 2024
C'est une très mauvaise opération pour Bordeaux sur son terrain car Saint-Malo le leader gagne à Saumur et s'envole au classement. Score final 0 à 0 entre Bordeaux et Saint-Brieuc.
Dans un avant-match marqué par des incidents entre supporters des Girondins, les joueurs de Bruno Irlès n'ont pas abordé dans les meilleures conditions cette rencontre.
Dans cette première mi-temps, les Marine et Blanc n'ont pas su trouver la faille face à la défense du Stade Briochin. Carroll et Bahassa ont buté sur le gardien. Les Girondins ont poussé pendant le premier quart d'heure du match sans réussi à marquer au cours de ce premier acte. La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.
Au retour des vestiaires, les Girondins poussent et se créent 3 occasions de marquer consécutives par Bahassa, Merdji et Carroll. Mais le gardien adverse fait des prouesses. Les esprits s'échauffent après une faute sur Diallo à 20 m du but briochin. Diallo se charge de tirer coup franc et rate complètement sa frappe. Bai remplace Grillot à la 67e. C'est les visiteurs qui se créent la meilleure occasion à la 75e, seul face à Diabaté, Diakhaby tire à côté. Bordeaux a eu très très chaud. Depussay remplace Trazié (78e). Mutyaba remplace Louveau et joue au milieu (82e)
Carroll expédie un coup franc sous la barre mais le gardien la sort (85e). Le match se termine sans vainqueur. Bordeaux n'a pas été à la hauteur.
Suivre le Debrief à Chaud de la rencontre :