Foot National
·3 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·3 dicembre 2024
Selon les informations de Ouest-France, le président du FC Nantes Waldemar Kita songerait au retour de ... Sergio Conceição, déjà passé chez les Canaris en 2016-2017.
La tâche semble se compliquer encore un peu plus pour Antoine Kombouaré. Si elle est est parvenue à arracher, au courage, un nul sur le terrain du Paris Saint-Germain le week-end passé (1-1), son équipe est à la peine au classement (17e, 11 pts) et pourrait encore creuser son trou au regard du calendrier qui l'attend. Ces prochaines semaines, la formation de Loire-Atlantique doit effectivement défier son ennemi rennais à la Beaujoire (08/12), puis Brest (15/12), Lille (04/01), Monaco (12/01), Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard (19/01) et Lyon (26/01) dans la foulée. Un programme corsé pour des Canaris sans la moindre victoire depuis dix matchs désormais ...
Pas de quoi faire les affaires d'Antoine Kombouaré donc, dont le poste est sérieusement menacé. Celui qui est revenu en fin de saison dernière pour mener à bien l'opération maintien en Ligue 1, après un premier passage entre 2021 et 2023, pourrait être très rapidement remplacé par ... Sergio Conceição. Selon les informations de Ouest-France, le technicien portugais passé par la Beaujoire en 2016/2017 serait en discussion avancée depuis plusieurs jours avec le président Waldemar Kita. Il y a huit ans, l'entraîneur de 50 ans avait repris en main le FCN en cours de saison pour succéder à René Girard, afin de redresser la barre. Ce qu'il était parvenu avec brio. Libre depuis son départ du FC Porto en fin de saison passée, Sergio Conceição, notamment évoqué à l'Olympique de Marseille avant l'arrivée de Roberto De Zerbi, serait intéressé par le projet, indique Ouest-France.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.