MadeInFOOT
·17 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·17 gennaio 2025
L'attaquant norvégien de Manchester City, Erling Haaland, vient de signer un des plus gros contrats de l'histoire avec le club anglais. De quoi refroidir les ardeurs du Real Madrid qui gardait le joueur de 24 ans dans ses petits papiers.
C'est la bombe médiatique du jour. Erling Haaland, qui est notamment pisté par le Real Madrid de Florentino Pérez, a signé un contrat XXL avec Manchester City. Une mauvaise nouvelle pour la direction madrilène qui avait toujours espoir de ramener le Norvégien au club un jour ou l'autre.
Manchester vient d'officialiser une prolongation de contrat historique d'Erling Haaland jusqu'en 2034, soit un nouveau contrat de 9 ans et demi. Le Norvégien aura alors 34 ans. Rien que ça. Il s'agit d'un des contrats les plus lucratifs de l'histoire dans lequel toutes les clauses de départ du joueur ont été supprimées. Pas de bol pour le Real Madrid.
"Je suis vraiment heureux d’avoir signé mon nouveau contrat et de pouvoir passer encore plus de temps dans ce grand club. Manchester City est un club spécial, rempli de gens fantastiques avec des supporters incroyables et c’est le type d’environnement qui aide à faire ressortir le meilleur de chacun. Je tiens également à remercier Pep, son staff technique, mes coéquipiers et tout le monde au club, car ils m’ont tous beaucoup aidé au cours des deux dernières années. Ils ont fait de ce lieu un endroit si spécial et maintenant je suis à City, quoi qu’il arrive. Je veux continuer à me développer, continuer à travailler pour m’améliorer et faire de mon mieux pour essayer de nous aider à obtenir plus de succès à l’avenir", a déclaré le Norvégien.