OnzeMondial
·17 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·17 gennaio 2025
Erling Haaland s'est exprimé alors qu'il vient de prolonger son contrat avec Manchester City jusqu'en... 2034 !
Les défenseurs de Premier League se sont réveillés ce matin avec une mauvaise nouvelle ! Installé à Manchester City depuis 2022, Erling Haaland n'a pas prévu de déménager. En effet, ce matin, Manchester City a officialisé la prolongation de contrat du cyborg norvégien jusqu'en... 2034 ! Une prolongation XXL qui permet à l'ancien buteur du Borussia Dortmund de voir à long terme avec son écurie : "Je suis vraiment heureux d'avoir signé mon nouveau contrat et de pouvoir espérer passer encore plus de temps dans ce grand club. Manchester City est un club spécial, rempli de personnes fantastiques et de supporters incroyables, un environnement qui permet à chacun de donner le meilleur de lui-même", a-t-il expliqué aux médias officiels du club.
Il a ensuite dévoilé quelques éléments sur ce qui l'a poussé à poursuivre son aventure anglaise : "Je tiens également à remercier Pep, son staff technique, mes coéquipiers et tout le monde au club, car tous m'ont énormément aidé ces dernières années. Ils ont fait de cet endroit un lieu si spécial, et désormais, je suis du City quoi qu'il arrive. Je veux continuer à progresser, à travailler pour m'améliorer et à faire de mon mieux pour nous aider à obtenir encore plus de succès à l'avenir. C'est vraiment agréable de travailler avec Guardiola. Pas seulement parce qu'il est le meilleur, mais aussi parce qu'il est la personne la plus travailleuse que j'aie jamais vue. Les gens pensent que c'est juste pour telle ou telle raison, mais la quantité d'heures qu'il consacre est également motivante et inspirante. C'est amusant de travailler avec lui, c'est dur parce qu'il est très exigeant, mais c'est ce que je veux. Je veux que les gens m'exigent beaucoup et me poussent". L'intéressé appréciera.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.