Liverpool fait une offre indécente pour une star du Real Madrid ! | OneFootball

Liverpool fait une offre indécente pour une star du Real Madrid ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·14 luglio 2025

Liverpool fait une offre indécente pour une star du Real Madrid !

Immagine dell'articolo:Liverpool fait une offre indécente pour une star du Real Madrid !

Après avoir battu un record avec le transfert de Florian Wirtz, Liverpool aimerait récidiver avec le recrutement d’une star du Real Madrid.

Liverpool souhaite recruter un attaquant supplémentaire avant la fin du mercato estival 2025. Cette fois, après Florian Wirtz, c’est l’attaquant du Real Madrid, Vinicius Jr qui serait dans le viseur du club champion d’Angleterre 2025. Et pour parvenir à convaincre le club espagnol, les Reds ont proposé une offre d’ouverture estimée à 130 millions d’euros. De quoi faire réfléchir les dirigeants madrilènes.

Vinicius Jr n’a pas encore prolongé

Et le Real Madrid serait ouverte à une vente alors que les négociations avec Vinicius Jr pour une prolongation de contrat sont au point mort : « Plus d’informations sur le nouveau contrat de Vinicius Jr. Aucune date n’a encore été fixée pour la signature du nouvel accord, les derniers détails étant en attente. » a déclaré le journaliste spécialiste du mercato, Fabrizio Romano.


OneFootball Video


Liverpool prêt à garantir 100 millions d’euros minimum

Selon le média espagnol, Defensa Central, Liverpool « serait prêt à payer 100 millions d’euros fixes et 30 millions d’euros de bonus pour Vinicius » et l’accord serait poussé « s’ils vendent finalement » Luis Diaz. A ce stade, le plan du Real Madrid est de prolonger son international brésilien, mais tout pourrait changer dans les prochaines semaines. D’autant qu’il se dit que le nouvel entraineur du Real, Xabi Alonso, n’a pas été impressionné par les performances de Vinicius Jr pendant la Coupe du Monde des clubs qui vient de se terminer par la victoire de Chelsea en finale face au PSG (3-0).

Visualizza l' imprint del creator