Girondins4Ever
·10 agosto 2025
Julien Bée : “Blois a basculé à l’Est et tant mieux car entre la pelouse qui n’était vraiment pas terrible au stade de Blois, puis le président qui ne voulait, ni de diffusion, ni de supporters”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·10 agosto 2025
Avant le début de la saison des Girondins de Bordeaux dans ce championnat de National 2, Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur la composition de la poule des bordelais, qui restent donc dans celle de l’Ouest.
“On le rappelle, Bordeaux était dans le groupe B la saison dernière, mais le groupe A est devenu le groupe Ouest. Bordeaux avait demandé à rester dans ce groupe pour évidemment éviter de se retrouver dans le groupe Sud-Est et de voir les supporters faire des déplacements vers des zones à risques comme Marseille, comme Montpellier, comme Nice. Donc les Girondins ont eu gain de cause entre guillemets parce que quand on regarde un petit peu les groupes, c’était un petit peu normal qu’on reste dans ce groupe Ouest. Même si c’est vrai qu’il y a eu des choses un peu bizarres, notamment dans le groupe Sud-Est avec Créteil qui se retrouve dans ce groupe. C’était assez étonnant. Blois a basculé à l’Est et tant mieux car entre la pelouse qui n’était vraiment pas terrible au stade de Blois, puis le président qui ne voulait, ni de diffusion, ni de supporters, à la limite on est plutôt pas mal (sourire). On aura donc le club d’Angoulême Charente, qui fête ses 100 ans cette année, on aura le club de l’Aviron Bayonnais, le club d’Avranches qui sera d’ailleurs le premier adversaire des Girondins de Bordeaux au Stade Atlantique le samedi 16 Août. On aura le FC Chauray, les Voltigeurs de Châteaubriant, Dinan-Léhon, Granville, La Roche-sur-Yon, Les Herbiers, la réserve du FC Lorient, le club de l’AS Montlouis. Il y aura évidemment Locminé, l’US Saint-Malo, l’Olympique Saumur et le Stade Poitevin.”
Retranscription Girondins4Ever
Live
Live
Live
Live
Live