Équipe de France : la Belgique s’excuse auprès de Kylian Mbappé | OneFootball

Équipe de France : la Belgique s’excuse auprès de Kylian Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·29 giugno 2024

Équipe de France : la Belgique s’excuse auprès de Kylian Mbappé

Immagine dell'articolo:Équipe de France : la Belgique s’excuse auprès de Kylian Mbappé

La Belgique s’est excusée après la parution d’une vidéo à l’encontre de Kylian Mbappé.

Gênant. Ces dernières heures, une chanson à l’initiative de l'humoriste belge Pablo Andres et publiée sur les réseaux sociaux de la sélection a vite fait polémique. Et pour cause : "Qui taclera Mbappé au tibia, Amadou Onana !" a été chanté à tue-tête. Après avoir été reprise de volée sur les réseaux sociaux, la sélection des Diables Rouges a décidé de présenter ses excuses. Cette dernière a expliqué "travailler depuis plusieurs années maintenant avec Pablo Andres" dans un communiqué et que "ses vidéos ont toujours été à vocation humoristique".


OneFootball Video


"Celle publiée sur nos réseaux était également humoristique. Elle n'a pas été bien comprise et nous avons décidé de supprimer la vidéo. Nous présentons nos excuses si des gens ont pu être offensés" a fait savoir la Fédération Belge. L’Équipe de France affrontera cette dernière ce lundi en fin de jorunée (18h) en huitième de finale de l’Euro 2024.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator