Ederson  » Manchester City connaît déjà le remplaçant de Guardiola » | OneFootball

Ederson  » Manchester City connaît déjà le remplaçant de Guardiola » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·20 ottobre 2024

Ederson  » Manchester City connaît déjà le remplaçant de Guardiola »

Immagine dell'articolo:Ederson  » Manchester City connaît déjà le remplaçant de Guardiola »

Le gardien de Manchester City déclare que son club sait déjà qui remplacera Pep Guardiola en cas de départ du manager en fin de saison.

Le gardien brésilien Ederson a déclaré que son club de Manchester City sait déjà qui remplacerait Pep Guardiola en cas de départ du catalan.

L’avenir de Pep Guardiola à Manchester City est en effet en pointillé. En effet le contrat de l’entraîneur catalan se termine à la fin de la saison. Et le manager n’a pas encore dit s’il prolongerait ou pas son bail à l’Ethiad Stadium.


OneFootball Video


City a déjà annoncé la nommination du directeur sportif du Sporting Lisbonne, Hugo Viana. Le portugais remplacera le sortant Txiki Begiristain. Le départ de Begiristain veut-il dire que Guardiola suivra?

En tout cas l’arrivée de Viana alimente les rumeurs selon lesquelles Ruben Amorim pourrait remplacer Guardiola en fin de saison.

Ederson s’exprime sur son entraineur

« City est un club très bien structuré. Le club travaille bien et est très bien géré, avec de grands dirigeants et un grand président », a déclaré Ederson à TNT Sports Brazil .

« Je crois que le club a déjà en tête le prochain manager… le jour où Pep décidera de partir, ils essaieront de suivre la même ligne de travail.

« Ce serait évidemment une grande perte si Guardiola quittait le club. Nous parlons du meilleur manager du monde. Mais je vois un club vraiment bien préparé pour la suite. »

Ederson ne s’est pas exprimé sur le nom du potentiel futur remplaçant. Mais pour lui, le club prépare donc déjà les choses en coulisses et ne fera pas surprendre.

Manchester City réalise un bon début de saison, mais a subi la perte de son métronome du milieu de terrain Rodri, blessé pour la saison aux ligaments croisés. Les Citizens restent néanmoins les favoris à leur propre succession pour le Titre de Champion d’Angleterre.

Visualizza l' imprint del creator