Le Journal du Real
·21 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·21 November 2024
On le sait, le poste de latéral droit est l’une des faiblesses du Real Madrid. Avec la grave blessure de Dani Carvajal, un joueur âgé de 32 ans, les Madrilènes doivent déjà penser à l’avenir. Plusieurs noms ont été d’ailleurs associés ces dernières semaines au club espagnol, comme Trent Alexander-Arnold ou Pedro Porro, et d’autres l’ont été depuis plusieurs mois, voire années, comme Achraf Hakimi.
Annoncé très longtemps pour prendre la succession de l’international espagnol, Achraf Hakimi est sur le point de prolonger avec le Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’informe ce jeudi soir L’Équipe, le joueur et le club de la capitale ayant conclu un accord qui courra jusqu’en 2029.
Avec la prolongation du Marocain à Paris, c’est une piste en moins pour le futur projet madrilène. Par conséquent, tous les chemins mènent à Trent Alexander-Arnold, qui semble être destiné à rejoindre le club madrilène l’été prochain. C’est en tout cas la grosse tendance, comme nous avons pu l’écrire ces derniers jours.
L’Anglais, dont le contrat à Liverpool prend fin en juin prochain, pourra négocier le bail de son choix avec n’importe quel club à partir de janvier 2025. C’est à date-là que l’état-major madrilène devrait s’activer. En tout cas, une chose semble sûre : Kylian Mbappé ne retrouvera pas son meilleur ami Achraf Hakimi au Real Madrid.