OnzeMondial
·13 Juli 2025
Chelsea - PSG : Joao Neves tire les cheveux de Cucurella, le gros craquage !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·13 Juli 2025
Avant que Luis Enrique finisse par déraper après le match, Joao Neves a lui aussi totalement craqué avec un rouge pour avoir tiré les cheveux de Marc Cucurella !
Le choc tant attendu entre Chelsea et le PSG a viré au cauchemar pour les Parisiens, battus 3-0 par des Blues impériaux. Dès l’entame, l’atmosphère était électrique, mais c’est en toute fin de match qu’un incident spectaculaire a éclaté, cristallisant la frustration du PSG.
João Neves, milieu parisien, a en effet commis un geste hallucinant en tirant les cheveux de Marc Cucurella, son homonyme joueur de Chelsea. Ce tirage de cheveux a immédiatement valu à Neves un carton rouge, tout simplement le premier de sa carrière. Ce craquage a symbolisé la déroute parisienne face à une équipe londonienne à la fois rigoureuse et dominante.
Mais la tension ne s’est pas arrêtée là. En marge de ce coup de sang, une scène encore plus incroyable s’est produite : Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, a perdu son sang-froid et a giflé Joao Pedro, attaquant de Chelsea. Une altercation rare et choquante, qui a fait sensation et promet des retombées disciplinaires lourdes.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.