OnzeMondial
·11 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11 de diciembre de 2024
Achraf Hakimi n'a pas manqué d'entrer dans l'histoire du PSG hier soir à l'occasion de la rencontre face à Salzbourg (3-0).
Comme depuis le début de la saison, Achraf Hakimi a réalisé une nouvelle performance de haute volée face à Salzbourg en délivrant deux nouvelles passes décisives. La première pour Gonçalo Ramos et la deuxième pour Désiré Doué. Meilleur joueur parisien depuis le début de cet exercice, l'international marocain en a profité pour inscrire son nom dans l'histoire du triple champion de France en titre. En effet, grâce à sa nouvelle performance XXL hier soir en Autriche, le natif de Madrid a rejoint une figure du PSG.
Comme le révèle Stats Foot, avec 24 passes décisives au compteur, il est devenu le meilleur passeur dans l'histoire du club de la capitale parmi les défenseurs en compétition officielle à égalité avec Maxwell. Par ailleurs, il est aussi un porte-bonheur puisque Paris a remporté 20 de ses 22 matchs lorsqu'il a été passeur décisif en compétition officielle (1 nul, 1 défaite).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.