OM : "Chacun doit se mettre au seul service de l’OM", Frank McCourt sort du silence | OneFootball

OM : "Chacun doit se mettre au seul service de l’OM", Frank McCourt sort du silence | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·23 de agosto de 2025

OM : "Chacun doit se mettre au seul service de l’OM", Frank McCourt sort du silence

Imagen del artículo:OM : "Chacun doit se mettre au seul service de l’OM", Frank McCourt sort du silence

Frank McCourt, propriétaire de l’OM, s’est exprimé après la crise traversée par son équipe ces dernières heures.

Une prise de parole qui était attendue. Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille s’est effectivement plongé dans une crise inédite. Et sans l’aide de personne. Après la défaite inaugurale en Ligue 1 sur la pelouse du Stade Rennais (1-0) la semaine dernière, une grosse bagarre a éclaté dans les vestiaires entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe. « J'exprime mon soutien et mon entière confiance envers Pablo Longoria, Medhi Benatia et Roberto De Zerbi dans leur mission au service du club » a écrit Frank McCourt ce vendredi dans un communiqué. La direction olympienne a décidé de se séparer de ses deux internationaux, notamment après leur silence.


OneFootball Videos


Le coup de pression du patron

« La gestion (du club) repose sur des valeurs fondamentales : humilité, discipline, respect de l'autre, des hiérarchies et de l'institution, autant de principes qui ont permis au club d'atteindre ses objectifs au cours de l'année passée » a poursuivi le propriétaire de l’Olympique de Marseille, qui a permis à son club de retrouver de son prestige depuis son rachat. « A l'aube d'une saison majeure, française et européenne, chacun doit se mettre au seul service de l'Olympique de Marseille et faire ce qu'il faut pour gagner sur le terrain » a conclu l’Américain.

En conférence de presse, Roberto De Zerbi a dévoilé la marche à suivre après ce fait inédit. De son côté, le président Pablo Longoria a fustigé le comportement de ses joueurs, tandis que Medhi Benatia s’est dit complètement choqué.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación