Océane Deslandes rejoint Aston Villa après son départ de Montpellier | OneFootball

Océane Deslandes rejoint Aston Villa après son départ de Montpellier | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·28 de julio de 2025

Océane Deslandes rejoint Aston Villa après son départ de Montpellier

Imagen del artículo:Océane Deslandes rejoint Aston Villa après son départ de Montpellier

Comme révélé en exclusivité, Océane Deslandes n’a pas prolongé son contrat avec la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club à l’issue de la saison 2024/2025. En fin de contrat depuis le 30 juin dernier, la défenseur centrale de 25 ans – également capable d’évoluer sur le flanc gauche de la défense – était courtisée par plusieurs clubs en France et à l’étranger.

Récompensée par le titre de meilleure joueuse montpelliéraine de la saison, une distinction décernée conjointement par le staff, ses coéquipières et les supporters, Océane Deslandes a marqué les esprits par sa régularité, son engagement et sa patte gauche sur le terrain. Formée en Mayenne puis passée par Le Mans et le Stade de Reims avant de s’épanouir à Montpellier, l’ex-internationale française chez les jeunes va désormais franchir un cap important dans sa carrière.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Océane Deslandes rejoint Aston Villa après son départ de Montpellier

(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Elle a choisi de relever un nouveau défi en rejoignant l’Aston Villa Women, club évoluant dans la Barclays Women’s Super League, le championnat anglais de première division. Ce transfert marque une étape clé dans son parcours, offrant à Océane Deslandes l’opportunité de se mesurer à l’un des championnats les plus compétitifs d’Europe.

Son arrivée en Angleterre sera suivie de près, alors qu’elle tentera d’imposer son style et de s’imposer dans un effectif ambitieux. Aston Villa réalise ainsi un joli coup sur le marché des transferts en attirant une joueuse d’expérience, solide défensivement et en pleine maturité footballistique.

Ver detalles de la publicación