Foot National
·18 de febrero de 2025
Monaco : la détermination de Mika Biereth avant d'affronter Benfica en Ligue des Champions
![Imagen del artículo:Monaco : la détermination de Mika Biereth avant d'affronter Benfica en Ligue des Champions](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F904287%2F363733%2F800-L-monaco-la-dtermination-de-mika-biereth-avant-d-affronter-benfica-en-ligue-des-champions.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·18 de febrero de 2025
Mika Biereth, attaquant de l'AS Monaco, estime que l'exploit est possible contre le SL Benfica (Portugal) lors des barrages retour de la Ligue des Champions (21h).
La Ligue des Champions poursuit son chemin. Seize équipes seront sur le pont, cette semaine, à l'occasion des barrages retour de la plus belle des compétitions. Mardi 18 février (21h), l'AS Monaco va se rendre au Portugal pour défier le SL Benfica. Battus (0-1) lors de la première manche, les joueurs du Rocher devront impérativement s'imposer sur la pelouse de l'Estádio da Luz pour espérer valider son ticket pour les huitièmes de finale. À la veille de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Mika Biereth (attaquant) s'est présenté face à la presse où il a confié que l'exploit est possible contre l'actuel deuxième du championnat du Portugal : "On s’attend à une opposition difficile dans une grosse ambiance avec plus de 60.000 spectateurs. Nous partons avec un but de retard, donc ce sera compliqué, mais nous sommes prêts pour faire face à ce défi. L’équipe croit en elle et parlera sur le terrain. Nous avons un groupe jeune et très talentueux avec de supers joueurs et un bon coach qui souhaite pratiquer un football intense. Nous verrons demain ce que nous serons capables de montrer sur le terrain pour tenter de refaire notre retard. Nous sommes juste là pour jouer notre football et proposer la meilleure performance possible."
Mika Biereth, qui a rejoint l'AS Monaco en provenance du Sturm Graz (Autriche) cet hiver, s'est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe comme il l'a expliqué face à la presse : "C’est vrai que j’ai eu la chance d’être assez efficace sur mes sept premiers matchs avec l’équipe, avec sept buts marqués jusqu’à maintenant. Je suis assez content de cela je dois dire. Quand je suis arrivé dans ce championnat de France, il y avait des questions compréhensibles sur le fait que j’arrive ou non à m’y adapter en venant d’Autriche. Et je pense que j’ai apporté une partie de la réponse sur ces sept premiers matchs disputés." L'attaquant danois a joué 32 matchs toutes compétitions (21 buts et 6 passes décisives), dont 7 avec l'AS Monaco pour 7 réalisations et une passe décisive.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo