Le Petit Lillois
·11 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·11 de enero de 2025
À l’issue de chaque rencontre, les supporters lillois ont toujours l’opportunité de noter les joueurs du LOSC. Cette règle ne change pas en 2025, même à l’extérieur ou Hakon Haraldsson a fait sensation chez les Dogues.
Quand le coup de sifflet final retentit, la communauté lilloise est en capacité de sélectionner quatre individualités. Celles qui ont le plus influencé le match à leurs yeux, de manière négative ou positive. Les supporters se muent ainsi en Le Petit Jury, comme ils le font depuis le début de la saison. Ils se sont d’ailleurs montrés particulièrement inspirés ce vendredi, ajoutant des centaines de points à certains pour en retirer à d’autres.
Rémy Cabella, qui l’avait fait le week-end dernier, fait toujours l’unanimité, mais dans le mauvais sens du terme. L’offensif lillois a perdu presque l’intégralité des unités qu’il avait glanées. Cette dynamique est similaire pour Jonathan David, qui recule petit à petit, tandis qu’Angel Gomes perd des points qu’il n’a déjà plus. Il faut se tourner vers Hakon Haraldsson pour voir du positif. L’Islandais est suivi par Lucas Chevalier et Benjamin André dans sa bonne dynamique.
Top (les trois meilleurs scores positifs) :
Flop (les trois pires scores négatifs) :
Les différentes transactions enregistrées ont provoqué de sérieux mouvements au classement général. Le premier concerne Ayyoub Bouaddi, qui chipe une place à Osame Sahraoui pour se hisser dans le Top 5. Hakon Haraldsson n’est pas très loin, désormais à la huitième position après avoir longtemps stagné suite à sa blessure. L’Islandais, accompagné de Benjamin André, inquiète la septième place de Thomas Meunier. Bien plus bas, Rémy Cabella dégringole de deux positions et se retrouve de nouveau dans le négatif. Il est cependant bien plus à l’aise qu’Angel Gomes, qui a confirmé son statut de lanterne rouge ce vendredi à Auxerre (0-0).