Le MHSC pourra-t-il éviter les tensions avec Wahbi Khazri ? | OneFootball

Le MHSC pourra-t-il éviter les tensions avec Wahbi Khazri ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·22 de mayo de 2024

Le MHSC pourra-t-il éviter les tensions avec Wahbi Khazri ?

Imagen del artículo:Le MHSC pourra-t-il éviter les tensions avec Wahbi Khazri ?

Wahbi Khazri fait partie des grands regrets pour ne pas parler des grandes déceptions de ces dernières saisons dans les rangs du Montpellier Hérault. Dès le commencement, il n’était pas forcément attendu et voulu, Olivier Dall’Oglio et son staff espéraient un tout autre profil pour leur attaque mais Laurent Nicollin avait eu le dernier mot pour sa venue. Aujourd’hui, c’est un échec, qui plus est au regard de son salaire important, mais l’heure n’est pas à son jugement mais aux dernières informations relayées par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter.

Imagen del artículo:Le MHSC pourra-t-il éviter les tensions avec Wahbi Khazri ?

Photo by Anthony BibardFEPIcon Sport


OneFootball Videos


Avec 5 buts et 2 passes décisives en 56 apparitions sous le maillot Pailladin, à un âge où son expérience devrait bénéficier à tous, il semble être devenu un poids pour le MHSC. Alors qu’il lui reste encore une année de contrat, le club montpelliérain ne compte plus sur lui mais à en croire Mohamed Toubache-Ter, le joueur n’aurait pas dans l’esprit de trouver un nouveau point de chute. Largement compréhensible puisqu’à 33 ans, il a trouvé un cadre de vie idéal pour sa famille à Montpellier.

La source précise cependant plus loin dans ses échanges que cela ne fonctionne pas entre le joueur, dont le comportement n’est en tout cas pas un problème, et Michel Der Zakarian. Un point pouvant ainsi justifier, en plus de ses performances vraiment limites, sa mise à l’écart depuis plusieurs semaines. Pour rappel, au moment de sa rentrée en jeu à Lens lors de la dernière journée de championnat, il n’avait plus été appelé dans le groupe depuis trois matchs.

Le conflit pourra-t-il être évité entre le MHSC et Wahbi Khazri ? Contractuellement, l’attaquant reste en position de force.

Ver detalles de la publicación