Laurent Abergel, relégué avec Lorient, intéresserait grandement le FC Nantes (L’Équipe) | OneFootball

Laurent Abergel, relégué avec Lorient, intéresserait grandement le FC Nantes (L’Équipe) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·22 de mayo de 2024

Laurent Abergel, relégué avec Lorient, intéresserait grandement le FC Nantes (L’Équipe)

Imagen del artículo:Laurent Abergel, relégué avec Lorient, intéresserait grandement le FC Nantes (L’Équipe)

Pour qu’une transition ait lieu, comme le souhaite Antoine Kombouaré, il faut à minima un peu d’envie. Bonne nouvelle, c’est ce qui semble habiter certains membres du club, à la direction, ou au moins à la cellule de recrutement.

En effet, tandis que Samuel Moutoussamy et Moussa Sissoko sont en fin de contrat dans l’entre-jeu, mais également que Pedro Chirivella et Douglas Augusto ne seraient pas retenus en cas d’offre satisfaisante, au moins un dossier serait ouvert dans le sens des arrivées à Nantes.


OneFootball Videos


Le FC Nantes fait les yeux doux à la Bretagne

C’est le profil de Laurent Abergel, milieu de terrain du FC Lorient, qui séduirait les Jaune-et-Vert, selon le journal L’Équipe. Âgé de 31 ans, il disputait sa 4ème saison avec les Merlus, pour un total de 170 matches disputés. Formé à l’OM, puis passé par Ajaccio et Nancy, il avait très vite hérité du brassard de capitaine du côté des Bretons.

Reste que, deux obstacles se dressent déjà sur la route des désirs du FC Nantes. D’abord, la concurrence, car comme nous le révèle le journal L’Équipe, les Canaris ne seraient pas les seuls sur le dossier, et seraient accompagnés du champion de Ligue 2, l’AJ Auxerre. Le club promu partirait avec la longueur d’avance de compter sur son banc le nom de Christophe Pélissier, ancien entraîneur lorientais de Laurent Abergel.

Second obstacle : pour qu’il y ait une vente, il faut d’abord un vendeur, et pas sûr que le FC Lorient le soit. Destinés à devoir tout reconstruire après cette descente catastrophe en Ligue 2, les Merlus ne verraient pas d’un bon œil le départ d’un des cadres de leur équipe, qui plus est leur capitaine.

Il faudra donc pour toutes les parties patienter pour assister au dénouement de ce dossier, qui pourrait voir un nouveau milieu de terrain connaître le FC Nantes et le FC Lorient, après un certain Imran Louza.

Ver detalles de la publicación