Nantes : un cadre dispose d’un bon de sortie cet été | OneFootball

Nantes : un cadre dispose d’un bon de sortie cet été | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 de junio de 2024

Nantes : un cadre dispose d’un bon de sortie cet été

Imagen del artículo:Nantes : un cadre dispose d’un bon de sortie cet été

Selon les informations de l’Équipe, les dirigeants du FC Nantes ont accordé un bon de sortie à un cadre.

À l’issue d’une saison 2023-2024 décevante, le FC Nantes a terminé à la quatorzième place du championnat de France avec seulement quatre points d’avance sur la zone rouge. À quelques jours de la reprise de l’entraînement, qui est programmée le lundi 1er juillet, les dirigeants préparent le prochain effectif. Selon les informations de l’Équipe, ils ont accordé un bon de sortie à Alban Lafont (25 ans, sous contrat jusqu’en 2027). Le jeune international français a joué 30 matchs toutes compétitions confondues.


OneFootball Videos


Nantes est à la recherche d’un attaquant

En cas de départ d’Alban Lafont, les dirigeants du FC Nantes ont coché le nom de Mory Diaw (30 ans) ajoute le quotidien sportif français. L’international sénégalais, qui est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec le Clermont Foot 63 (Ligue 2), va changer d’air cet été. Le portier, qui est estimé à deux millions d’euros, a reçu une première offre de la part des Canaris. Une proposition jugée trop faible. De plus, il est également dans le viseur du Racing Club de Lens, Burnley (Championship) et d’un club italien dont le nom n’a pas filtré.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación