Et si Wahbi Khazri n’avait pas dit son dernier mot ? | OneFootball

Et si Wahbi Khazri n’avait pas dit son dernier mot ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·23 de julio de 2024

Et si Wahbi Khazri n’avait pas dit son dernier mot ?

Imagen del artículo:Et si Wahbi Khazri n’avait pas dit son dernier mot ?

C’est la vraie bonne surprise de cette première sortie estivale en Catalogne. Fortement critiqué après sa dernière saison sous le maillot pailladin, où il n’a clairement pas honoré son expérience et son rôle dans le groupe de Michel Der Zakarian, Wahbi Khazri était forcément dans le viseur à l’ouverture de ce nouvel exercice qui coïncide avec sa dernière année de contrat au MHSC.

Bénéficiant d’un salaire (très) élevé (près de 3m€ annuel en tenant compte de toutes les charges) pour un rendement bien pauvre, il est forcément espéré qu’un point de chute lui soit trouvé dans cette fenêtre de mercato. Mais à 33 ans et alors que la ville de Montpellier et ses alentours correspondent à ses attentes familiales, c’est probablement un vœu pieux. Alors peut-il se relever et devenir une arme forte dans un effectif qui sera forcément diminué et limité en raison de la situation financière du club héraultais ? On en vient à l’espérer également.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Et si Wahbi Khazri n’avait pas dit son dernier mot ?

Junior Ndiaye et Wahbi Khazri Crédits MHSC Foot

Contre Girona, l’international tunisien a fait son entrée en jeu dès la 25ème minute suite à la blessure de Khalil Fayad. Positionné au milieu de terrain, quand, à sa décharge, il a trop souvent été promené sur le front de l’attaque, il est apparu dans une forme physique resplendissante et sans employer de mots disproportionnés, a rendu une très bonne copie. Pleinement concerné durant toute la rencontre, il a été récompensé de son bon match par deux buts. Le premier sur pénalty, le second d’une belle frappe à l’entrée de la surface. Meneur de jeu, il n’aura pas manqué de se montrer volontaire et de faire preuve d’une aisance technique. Avec un peu plus de précision, dans la dernière passe ou dans la frappe, il aurait même plus être décisif encore un peu plus.

Samedi prochain contre Southampton, Wahbi Khazri aura à nouveau 45 minutes pour s’exprimer. S’il venait à renouveler une performance similaire contre le club de Premier League, il pourrait candidater à un temps de jeu plus important au fil des semaines quand les perspectives et les choix du staff pailladin ne sont pas exhaustifs.

Ver detalles de la publicación