Daniel Riolo (After Foot): « Laurent Nicollin n’en a plus rien à cirer du MHSC » | OneFootball

Daniel Riolo (After Foot): « Laurent Nicollin n’en a plus rien à cirer du MHSC » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·6 de septiembre de 2024

Daniel Riolo (After Foot): « Laurent Nicollin n’en a plus rien à cirer du MHSC »

Imagen del artículo:Daniel Riolo (After Foot): « Laurent Nicollin n’en a plus rien à cirer du MHSC »

Quatre équipes n’ont toujours pas remporté de match en Ligue 1 cette saison. Il s’agit de Montpellier, Saint-Étienne, Angers et Toulouse. Dans l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo et Florent Gautreau échangeaient brièvement sur la situation des mal classés. Avec, encore et toujours, un petit mot d’amour à l’encontre de Laurent Nicollin.

C’est d’ailleurs Daniel Riolo qui lançait le débat : « Il y a des équipes dans ce championnat qui sont en dessous comme jamais vu en Ligue 1. Angers, Saint-Étienne aussi cela va être très compliqué. Je m’inquiète beaucoup moins pour Toulouse. (…) » Florent Gautreau enchaînait ensuite : « Les promus (Auxerre, Angers et Saint-Étienne, NDLR) et Montpellier sont mal en ce début de championnat. Angers, en supériorité numérique, a encaissé deux buts contre Nice. Il y a beaucoup de choses inquiétantes. Saint-Étienne a fait un bon premier match à Monaco, mais il y a chez ces équipes un vrai manque qualitatif. Des équipes n’ont pas pu recruter et Michel Der Zakarian a commencé à sortir les parapluies sur le sujet, et je peux le comprendre.«


OneFootball Videos


Daniel Riolo reprenait la main pour adresser une nouvelle attaque au président pailladin en guise de conclusion : « Laurent Nicollin pourra toujours aller demander un coup de main à son grand ami Nasser Al-Khelaïfi ou à son grand ami Vincent Labrune. Il est tellement occupé à la réélection de son pote que son club, il n’en a plus rien à cirer. Et bien son club, il finira en Ligue 2 et puis voilà. Son seul souci en ce moment, ce n’est pas son club, c’est la réélection de son pote et savoir s’ils feront des barbecues ensemble.«

Ver detalles de la publicación