Bećir Omeragić, le nouveau statut | OneFootball

Bećir Omeragić, le nouveau statut | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·22 de julio de 2024

Bećir Omeragić, le nouveau statut

Imagen del artículo:Bećir Omeragić, le nouveau statut

Bećir Omeragić est un joueur convoité, nous le savons. Courtisé en Allemagne et en Angleterre après un premier exercice réussi dans l’Hérault, l’international Suisse n’a pas forcément prévu un départ cet été et le MHSC aimerait ne pas être contraint de céder aux éventuelles offres le concernant. Et si cette triste issue n’est pas à exclure, en raison des soucis financiers qui sont les nôtres, le staff héraultais a donné une nouvelle preuve de l’importance grandissante de l’Helvète au sein du groupe de Michel Der Zakarian.

Déjà à Lens la saison passée, pour la clôture du championnat, Bećir Omeragić avait étrenné pour la première fois le brassard de capitaine, en l’absence de Téji Savanier et Jordan Ferri, mais alors que Joris Chotard était bel et bien présent. Celui-ci prépare les Jeux olympiques à l’heure actuelle, mais à Gérone, lors de la deuxième mi-temps du match amical opposant les Pailladins aux Blanquivermells, Bećir Omeragić a à nouveau porté le brassard, alors même que Jordan Ferri était sur le pré au même moment.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Bećir Omeragić, le nouveau statut

Photo by Baptiste FernandezIcon Sport

L’ancien gone, décrié, est officiellement déclassé dans cette hiérarchie et cela profite donc à l’ancien du FC Zurich. Une preuve tangible de l’importance de ce dernier dans le groupe, alors que le coach Pailladin a martelé la saison dernière l’importance pour lui de trouver des relais de confiance dans son vestiaire. Si tant que le mercato ne vient pas gâcher les plans du génie arménien.

Ver detalles de la publicación