Real Madrid : décision douloureuse en vue pour Bellingham ? | OneFootball

Real Madrid : décision douloureuse en vue pour Bellingham ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·11 July 2024

Real Madrid : décision douloureuse en vue pour Bellingham ?

Article image:Real Madrid : décision douloureuse en vue pour Bellingham ?

Jude Bellingham pourrait être absent au minimum deux mois après l’Euro. Le Real Madrid va devoir trancher !

Bellingham est en finale de l’Euro 2024 avec l’Angleterre et rejoindra donc l’Espagne, où il retrouvera d’anciens coéquipiers comme Nacho, Carvajal ou encore Joselu. Le numéro 10 de l’Angleterre ne réalise pas une compétition exceptionnelle mais il a été décisif quand son pays avait besoin de lui. Diminué physiquement après la longue saison qu’il a faite du côté de Madrid, on a pu l’apercevoir en train de s’étirer en fin de match hier contre les Pays-Bas. Heureusement pour lui, Watkins est venu délivrer les siens à la 91ème minute de jeu. Bellingham s’est dit très reconnaissant envers l’attaquant d’Aston Villa qui a évité les prolongations aux Three Lions. « Je suis très reconnaissant envers Watkins car je ne suis pas sûr d'avoir eu une demi-heure de plus ». L’ancien joueur du Borussia Dortmund, qui retrouvait donc son ancien stade hier soir, souffre toujours d’un problème à l’épaule et une lourde décision pourrait être prise par le Real Madrid.


OneFootball Videos


Bellingham absent 2 mois ?

Rien ne sera fait, ni décidé avant la fin de l’Euro, mais la Casa Blanca va devoir réfléchir à une potentielle opération pour son joueur. Bien que le sujet soit presque tabou ces derniers temps dans les travées du Bernabeu comme le rapporte Relevo, la direction de l’équipe blanche va devoir sérieusement se pencher sur la question et le sujet est aujourd’hui plus que préoccupant aux vues de l’état de forme de son joueur. Blessé à l’épaule, Jude Bellingham avait fait avec et joue avec cette gêne depuis le 5 novembre, match contre le Rayo Vallecano. Seulement voilà, il en souffre encore et l’opération serait la solution qui résoudrait tout le problème. Cela l’éloignerait toutefois des terrains pendant au moins deux mois comme le rapporte le quotidien sportif. L’état de forme du joueur semble mal en point et Juni Calafat, responsable du recrutement, qui a assisté au match entre l’Angleterre et les Pays-Bas a constaté que le joueur était fatigué.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint