⭐ Real - Bayern : le scénario du choc imaginé par OneFootball 🔮 | OneFootball

⭐ Real - Bayern : le scénario du choc imaginé par OneFootball 🔮 | OneFootball

Icon: OneFootball

OneFootball

Julien Rieffel·8 May 2024

⭐ Real - Bayern : le scénario du choc imaginé par OneFootball 🔮

Article image:⭐ Real - Bayern : le scénario du choc imaginé par OneFootball 🔮

Qui rejoindra le Borussia Dortmund en finale de la Ligue des champions ? Le Real Madrid ou le Bayern Munich ? Trois membres de la rédaction française de OneFootball se mouillent et prédisent le scénario du choc !

This browser is not supported, please use a different one or install the app

video-poster

Julien : Real 2-3 Bayern

Match de folie. Un peu à la façon de Manchester City lors du quart de finale aller, le Bayern Munich douche rapidement le Real Madrid et le Santiago-Bernabéu. Le club allemand mène 2-0 à la mi-temps grâce à des buts de Jamal Musiala et Thomas Müller.


OneFootball Videos


Mais voilà, le Real Madrid est le Real Madrid. Les Merengue se réveillent et reviennent au score, grâce à un doublé de Jude Bellingham. 2-2.

Les joueurs de Carlo Ancelotti poussent pour passer devant, mais c'est finalement le Bayern Munich qui l'emporte. But vainqueur d'un certain Harry Kane en fin de match ! Finale Dortmund - Bayern.


Camille : Real 2-2 Bayern (qualification du Real aux TAB)

Après un match aller grandement disputé, cette nouvelle manche ne sera pas vraiment différente. Le Real Madrid va s'offrir l'ouverture du score, signée Vinicius Jr, mais sera rejoint au score avant la pause par un but réaliste d'Harry Kane.

Au retour des vestiaires, Jude Bellingham donnera une nouvelle fois l'avance aux Merengue mais Harry Kane s'offrira un doublé, cette fois-ci sur pénalty. Les deux équipes filent en prolongation, mais aucun but n'est inscrit.

Comme face à Manchester City : qualification du Real Madrid aux tirs au but.

This browser is not supported, please use a different one or install the app

video-poster

Arnaud : Real 2-3 Bayern (après prolongation)

Comme il y a une semaine, le Real Madrid ouvre le score ! Jude Bellingham frappe d'entrée, Neuer empêche même les Merengue de prendre le large et Musiala parvient à égaliser avant la mi-temps.

Dominateurs tout le match, les Madrilènes pensent enfin tenir le bon bout sur un but symbolique de Toni Kroos, mais Thomas Müller sauve la patrie bavaroise d'un but arraché en fin de match, emmenant les deux équipes en prolongation.

C'est finalement Harry Kane qui envoie le Bayern retrouver Dortmund à Wembley !