MadeInFOOT
·12 August 2025
Mercato Nantes - Le FC Nantes cible un international allemand pour renforcer sa défense

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·12 August 2025
Alors que le FC Nantes a vendu Nathan Zézé en Arabie saoudite, le club est toujours à la recherche d'un défenseur central. Les Canaris auraient jeté leur dévolu sur Armel Bella-Kotchap, joueur de Southampton.
Le mercato du FC Nantes aura largement tourné autour des défenseurs centraux. Après la vente de Nathan Zézé pour 20 millions d'euros au Neom SC, les Canaris avaient recruté Uros Radakovic. Cependant, les Jaune-et-Vert souhaiteraient déjà s'en séparer et seraient donc en quête d'un nouveau renfort en charnière. Nantes suivrait ainsi de près Armel Bella-Kotchap, défenseur de Southampton.
Selon les informations de L'Équipe, le FC Nantes aurait inscrit le nom d'Armel Bella-Kotchap sur sa liste de cibles. L'athlétique défenseur central de 23 ans pourrait venir renforcer l'arrière-garde nantaise. International allemand (2 sélections en 2022), il a disputé 30 matchs avec Southampton depuis son arrivée en 2022. Toutefois, la concurrence est importante sur ce dossier, et un prêt avec option d'achat serait à l'étude.