Ligue 1 : Nantes se fait prêter un offensif, Strasbourg refuse une offre XXL | OneFootball

Ligue 1 : Nantes se fait prêter un offensif, Strasbourg refuse une offre XXL | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·13 August 2025

Ligue 1 : Nantes se fait prêter un offensif, Strasbourg refuse une offre XXL

Article image:Ligue 1 : Nantes se fait prêter un offensif, Strasbourg refuse une offre XXL

Le FC Nantes a officialisé une nouvelle arrivée, tandis que Strasbourg a refoulé un club.

Alors que la reprise du championnat guette les clubs de l’élite, certains d’entre eux continuent de remodeler les contours de leur effectif. À commencer par le FC Nantes. Ce mercredi 13 août, le club désormais entraîné par Luis Castro a officialisé une nouvelle arrivée : celle de Mayckel Lahdo. L’ailier débarque en provenance de l’AZ Alkmaar, où il est encore sous contrat pendant deux ans, sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 4 M€. Le Suédois de 22 ans aura la lourde tâche de remplacer Moses Simon, parti au Paris FC.


OneFootball Videos


Strasbourg refuse une offre XXL pour Bakwa

De son côté, le Racing Club de Strasbourg a décidé de mettre son véto. Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, le club qualifié pour la Ligue Europa Conférence a reçu une offre de Nottingham Forest pour Dilane Bakwa. Le club de Premier League aurait tenté d’enrôler le joueur de 22 ans contre un montant total de 31 millions d’euros, bonus compris. Une offre refusée par le RCSA, alors que l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux est sous contrat jusqu’en juin 2027 en Alsace.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint