le11
·6 August 2025
Mercato : Marcos Lavin s’engage à l’USL Dunkerque

In partnership with
Yahoo sportsle11
·6 August 2025
L’USL Dunkerque a annoncé l’arrivée de Marcos Lavin pour la saison prochaine. Le gardien de 28 ans a signé un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option.
Si l’USL Dunkerque avait officialisé l’arrivée de Mathys Niflore, en prêt en provenance de Toulouse, pour remplacer Ewen Jaouen, en fin de prêt, les Maritimes viennent de recruter un autre gardien. Formé au Real Madrid, Marcos Lavin était libre de tout contrat après son départ du CD Lugo, en troisième division espagnole. Bon au pied, doté d’un fort caractère et d’une grande expérience, le portier de 28 ans pourra accompagner l’international U19 tout au long de la saison.
A lire aussi >> USL Dunkerque – Clermont Foot : qui est l’arbitre du match ?
Le gardien espagnol est impatient de débuter cette aventure : « Je suis très heureux d’être ici. Les joueurs ainsi que tout le staff du club m’ont accueilli chaleureusement et soutenu dès le premier jour. Je leur en suis vraiment reconnaissant et j’ai hâte de vivre une belle saison, ensemble », a-t-il déclaré. Les Bleu et Blanc ont notamment perdu ces derniers jours Naatan Skyttä, qui s’est engagé avec le 1. FC Kaiserslautern, contre 1,8 millions d’euros.
Quentin PROVOST
Crédits photo : USL Dunkerque
Live
Live