FerveurLyonnaise
·14 July 2025
Manchester United passe la seconde pour enrôler Corentin Tolisso

In partnership with
Yahoo sportsFerveurLyonnaise
·14 July 2025
Corentin Tolisso ne laisse pas indifférent l’équipe anglaise de Manchester United. Le milieu de terrain lyonnais est ciblé par les Reds Devils pour une arrivée lors du mercato estival.
D’après les renseignements de « l’Equipe », Manchester United est intéressé par la venue de Corentin Tolisso pour la saison 2025-2026. Les Mancuniens auraient pris contact avec l’entourage du rhodanien et ce dernier ne serait pas forcément contre un départ en Angleterre même s’il n’envisage pas de quitter les Gones dans l’immédiat. Le trentenaire n’a pas forcément pour projet de s’en aller, alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat, mais son retour en grande forme combiné à la situation économique dégradée de l’OL attise les intérêts.
L’ancien munichois noue un profond respect à l’institution Manchester United, tandis qu’il a déjà repoussé des offres en provenance de Turquie cet été. Si Man United est désormais à l’affût, l’Atlético de Madrid pourrait aussi se pencher sur le dossier en cas de départ de Rodrigo De Paul vers l’Inter Miami et en Arabie saoudite, c’est le nouveau riche, le Neom SC qui est sur le coup. Neom, nouveau club de son ancien coéquipier et ami, Alexandre Lacazette.