Le mal est fait… Et maintenant ? | OneFootball

Le mal est fait… Et maintenant ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·25 August 2024

Le mal est fait… Et maintenant ?

Article image:Le mal est fait… Et maintenant ?

Jeu, set et match… Les blagueurs en manque d’originalité l’avaient facile vendredi soir du côté du Parc des Princes. Encore plus quand il s’agissait d’en rajouter une couche avec le restaurant à 30 € de Laurent Nicollin. Alors faut-il continuer à ressasser les maux du moment ou tâcher d’y trouver des remèdes ? On espère que du côté de Grammont, la tendance est plutôt au deuxième choix.

Les remèdes, faut-il encore qu’ils existent. Financièrement, les solutions sont trouvées pour limiter la casse, les prochains jours devraient le permettre, portes ouvertes dans l’effectif du MHSC, tout est à vendre. Entre départs et arrivées, l’effectif du Montpellier Hérault sera en tout cas définitif en fin de semaine et si cela se fera probablement sans beaucoup de sérénité, Michel Der Zakarian et son staff devront travailler.


OneFootball Videos


Oui, la branlée au Parc des Princes apparaît comme la fameuse goutte d’eau d’une semaine largement indigeste mais est-il déjà l’heure d’abandonner alors que seulement deux journées de championnat ont été disputées ? Certainement pas. Les Pailladins ne lâchent rien. C’est facile de le répéter, de l’inscrire ou même de le chanter, il est aujourd’hui à nouveau temps de le prouver. Car si le niveau de jeu de certains joueurs est limité, il est encore possible de croire qu’à l’orgueil, à la détermination et surtout à l’envie, des exploits soient possibles journée après journée.

Cet optimisme n’est pas totalement sincère car la gueule de bois est totale pour tous les enfants du MHSC. Pour autant, on ne peut pas aussi vite jeter nos armes au sol. Battons-nous avec ce qu’il nous reste et dès samedi face au FC Nantes. Un résultat positif avant une première trêve internationale serait un véritable bol d’air et offrirait à chacun un peu de réconfort.

View publisher imprint