Le FC Nantes s’envole en Angleterre pour son stage de préparation | OneFootball

Le FC Nantes s’envole en Angleterre pour son stage de préparation | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·4 August 2025

Le FC Nantes s’envole en Angleterre pour son stage de préparation

Article image:Le FC Nantes s’envole en Angleterre pour son stage de préparation

Comme la saison passée, le FC Nantes a choisi de franchir la Manche pour achever sa préparation estivale. Direction Saint-George’s Park, centre national de football anglais situé à Burton upon Trent, au cœur du Staffordshire. C’est dans ce complexe ultra-moderne, fief des équipes nationales anglaises, que les hommes de Luis Castro poursuivent leur montée en puissance à l’approche du début de la saison 2025/2026.

Ce stage marque aussi la dernière phase de la préparation pour les Jaunes et Verts. Le groupe poursuivra son travail collectif et tactique en vue de la dernière répétition générale : le match amical face au Paris FC, prévu ce samedi 9 août à 19h à la Beaujoire.


OneFootball Videos


De retour en Loire-Atlantique en fin de semaine, les Nantais espèrent montrer les premiers effets du travail réalisé outre-Manche, avant de se lancer dans une nouvelle saison que tous espèrent placée sous le signe du renouveau.

View publisher imprint