Julien Bée : “On a l’impression qu’on s’est plutôt affaibli après ces deux premiers matches” | OneFootball

Julien Bée : “On a l’impression qu’on s’est plutôt affaibli après ces deux premiers matches” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·27 August 2025

Julien Bée : “On a l’impression qu’on s’est plutôt affaibli après ces deux premiers matches”

Article image:Julien Bée : “On a l’impression qu’on s’est plutôt affaibli après ces deux premiers matches”

Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée est revenu sur la dernière rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Granville.

« Un niveau assez affligeant, aucun fond de jeu, et avec cette pelouse indigne de ce club, on est en droit de se poser des questions. Surtout, c’est le niveau, qui est affligeant de la part des Girondins de Bordeaux. Sur les deux matches que l’on a pu voir, on est inquiets par rapport au niveau que l’on a vu. Là, où le bât blesse encore plus, c’est la combativité qui n’est pas là. Si vous avez une défaillance, au moins vous compensez par de la combativité, et là on ne l’a pas vu sur les deux matches, ce qui a fait que les Ultras ont parlé aux joueurs à la fin du match, leur expliquant qu’on ne pouvait pas faire un match aussi indigne dans la combativité. L’année dernière, on n’était pas terribles dans le jeu, mais on avait des joueurs qui se battaient vraiment et qui mouillaient le maillot. Bahassa, Carroll, Merdji, Louveau… Ils étaient toujours dans la combativité, l’envie… Il va falloir augmenter le niveau dans la combativité. Granville, ça a été une grosse purge collectivement ».

L’effectif cet saison a été quasi complètement renouvelé…


OneFootball Videos


« Il y a eu un bouleversement d’effectif, et il y avait des joueurs qui avaient très bons l’année dernière comme Adrien Louveau et Nathanaël Bai n’ont pas été conservés… Cela favorise le fait que Bordeaux n’arrive pas à enchainer. Et ce qui est terrible c’est que c’est à domicile, deux fois de suite. C’est vrai qu’on a l’impression qu’on s’est plutôt affaibli après ces deux premiers matches ».

Article image:Julien Bée : “On a l’impression qu’on s’est plutôt affaibli après ces deux premiers matches”
View publisher imprint