Foot National
·1 September 2025
Étranger : le beau cadeau d’un club espagnol pour le fils d’Antoine Griezmann

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·1 September 2025
Antoine Griezmann a reçu un cadeau de la part du Déportivo Alavès… pour son fils.
Une nouvelle contre-performance pour la cador espagnol. Ce samedi, l’Atletico Madrid se déplaçait effectivement sur la pelouse du Déportivo Alavès dans le cadre de la troisième journée de Liga. Une rencontre pour laquelle Antoine Griezmann est entré en jeu lors du dernier quart d’heure, ne pouvant empêcher sa formation de concéder le match nul, un but partout. Toujours pas de victoire donc pour le club de la capitale espagnole, en pleine reconstruction, cette saison.
En marge du coup d’envoi, l’ancien international français a toutefois été célébré. Le Deportivo Alavès a effectivement offert un maillot floqué avec le prénom d'un de ses fils, Amaro. La raison ? Le fils de la légende de l’Équipe de France est un grand supporter du club Bleu et Blanc. « Son père joue en rouge et blanc... Mais Amaro est un peu bleu et blanc aujourd'hui (samedi) » a écrit le club Glorioso sur ses réseaux sociaux.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.