Transferts en Premier League : Manchester, Chelsea, Everton… | OneFootball

Transferts en Premier League : Manchester, Chelsea, Everton… | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·12. September 2024

Transferts en Premier League : Manchester, Chelsea, Everton…

Artikelbild:Transferts en Premier League : Manchester, Chelsea, Everton…

En bref, les infos transferts de Premier League ce 12/09/24 :

  1. Le transfert de David Dotra Fofana de Chelsea vers l’AEK Athènes est pour l’instant bloqué. Selon Fabrizio Romano, le deal devait se faire mais des divergences sont apparues sur plusieurs clauses. Les transferts en Premier League sont terminées, mais se clôturent ce soir en Grèce. Il reste donc peu de temps pour se mettre d’accord.
  1. Le PAOK Salonique en Grèce est proche de recruter Dejan Lovren, l’ancien défenseur de Liverpool. Le joueur est actuellement un joueur de Lyon. Mais la transaction est en cours et devrait se finaliser ce soir.
  1. Dans une interview à Sky Sports, John Textor dit qu’il est confiant qu’un accord soit trouvé pour qu’il devienne propriétaire total du club d’Everton. L’homme d’affaire de 58 ans déclare que « succéder à Farhad Moshiri équivaudrait à devenir président des États-Unis ». L’offre est de prêt de 650 Millions d’euros. Textor prévoit également de donner la possibilité aux fans d’acheter des parts du club sous forme d’actions.
  1. Tous les cadors de Premier League s’intéressent au dossier de Jonathan Tah, selon Bild. Manchester United, Liverpool, Chelsea, Tottenham…tous sont à l’affût. En effet l’allemand n’a pas trouvé d’accord avec le Bayern Munich pour un transfert cet été, et son contrat expire en fin de saison. Il sera donc libre de négocier avec des clubs dès Janvier.
  1. L’ancien capitaine de Leeds, Liam Cooper, est tout proche de signer pour l’équipe bulgare du CSKA Sofia. Le contrat du joueur expirait cet été et le club du Yorshire a communiqué sur son départ.
  1. Christian Eriksen, Victor Lindelof et Jonny Evans seront libres de quitter gratuitement Manchester United l’été prochain. Selon le Mirror, le club ne les renouvellera pas. Le club aurait voulu se séparer de Lindelof et Eriksen déjà cet été mais n’a pas trouvé preneur.
Impressum des Publishers ansehen