Foot anglais : L’actualité mercato Manchester United, Chelsea… | OneFootball

Foot anglais : L’actualité mercato Manchester United, Chelsea… | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·14. September 2024

Foot anglais : L’actualité mercato Manchester United, Chelsea…

Artikelbild:Foot anglais : L’actualité mercato Manchester United, Chelsea…
  1. Chelsea a dans le viseur le défenseur de Monaco et du Brésil Vanderson. Mais Manchester United et Tottenham surveillent également le joueur le mercato de l’été prochain. Un avenir certainement en Premier League pour le défenseur de 23 ans.
  1. La société américaine Aliya Capital Partners a décidé de rejoindre John Textor dans son projet de rachat du club d’Everton. Le fond d’investissement, participant activement à l’aventure SpaceX d’Elon Musk, est un soutien décisif dans la conclusion du rachat des Toffees par Textor.
  1. En conférence de presse, Enzo Maresca a fait le point sur Ben Chilwell. Le coach de Chelsea déclare que la porte était ouverte pour le latéral gauche anglais, mais qu’il n’a pas eu de solution de trouvé avec un club. Le défenseur de 27 ans va donc certainement reprendre l’entrainement avec le groupe, lui qui s’entrainait à part depuis quelques semaines.
  1. Après Josh Cullen et Luca Koleosho, c’est Maxime Esteve qui prolonge son contrat du côté de Burnley. L’international français des moins de 21 ans a en effet rejoint Burnley en prêt de Montpellier en janvier. Le club de Turf Moor vient de l’acheter et Esteve vient de signer un contrat de 5 ans.
  1. Les exigences d’Adrien Rabiot semblent avoir eu raison de son éventuel hors mercato à Manchester United ou Arsenal. Les 250000 euros par semaine qu’il réclame seraient en effet trop chers payés pour les cadors de Premier League. (Give Me Sport)
  1. L’ancien défenseur de Liverpool Joel Matip intéresserait West Ham. Le joueur de 33 ans est toujours sans club et cherche une alternative. Un joueur de son calibre gratuit pourrait désormais intéresser les Hammers.
  1. Le directeur sportif Max Eberl a déclaré que le Bayern Munich allait entamer des négociations plus sérieuses pour garder Jamal Musiala au club. Les Bavarois craignent par ailleurs que l’allemand ne parte à Manchester City. Et ne peuvent bien sur pas laisser s’échapper leur talent de 21 ans.
Impressum des Publishers ansehen