Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens | OneFootball

Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·1. September 2025

Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens

Artikelbild:Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens

Le Racing Club de Lens a prêté 11 joueurs pour cette saison 2025-2026 (en attendant Martin Satriano à Lyon). L’occasion de faire le traditionnel tour d’horizon du week-end de leurs performances et actualités.

Jeremy Agbonifo (FC Bâle) :

Il n’a pas encore pu faire ses débuts sur le terrain avec le FC Bâle, restant sur le banc de touche lors de la victoire 1-0 de sa nouvelle équipe à Sion. Bâle est 3e avec 9 points pris en 5 journées.


OneFootball Videos


Hervé Koffi (Angers) :

Il a livré une belle prestation dans les buts d’Angers, lors du nul 1-1 de son équipe à domicile contre Rennes. Une petite frayeur sur une sortie en retard dans les airs et sur une relance approximative sans conséquences, mais surtout de beaux arrêts sur sa ligne et des sorties aériennes souvent rassurantes pour ses défenseurs.

Mattia Fortin (Padoue) :

Artikelbild:Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens

Un clean sheet pour le jeune gardien italien. Titulaire, il a contribué au bon nul 0-0 ramené par Padova de Carrarese en Série B. Padoue a ainsi pu prendre son premier point à l’occasion de cette 2e journée.

Goduine Koyalipou (Levante) :

Toujours blessé à la cheville, il n’a pas participé à la défaite 2-0 de son équipe à Elche. A noter que les buts de Levante étaient gardés pour la première fois par Mathew Ryan. Levante effectue un début de saison très difficile avec 3 défaites en autant de rencontres.

Yannick Pandor (Royal Francs-Borains) :

Toujours titulaire dans les buts du Royal Francs Borains, il n’a pas pu empêcher la défaite 2-0 de son équipe à Courtrai, encaissant notamment un but de l’ancien lensois Thierry Ambrose. Après cette défaite chez le leader, son équipe est 9e de la 2e division belge avec 4 points en 4 matches.

Anass Zaroury (Panathinaïkos) :

Toujours pas de titularisation pour Anass Zaroury avec le Panathinaïkos. Après plusieurs matches européens débutés sur le banc, il était de nouveau absent du onze de départ pour le premier match de championnat du Pana qui a fait 1-1 à domicile contre Levadiakos. Il est entré à la 77’.

Kembo Diliwidi (Quevilly-Rouen) :

Artikelbild:Tour d’horizon du week-end des prêtés du RC Lens

Kembo Diliwidi ici avec le QRM contre la réserve de Lens.

Quevilly-Rouen était exempté en National. Kembo Diliwidi a donc joué en amical… face à la réserve du RC Lens. Ce sont les Lensois qui se sont imposés 4-3 au terme de cette rencontre.

Facundo Medina (Marseille) :

Blessé à la cheville, il n’a toujours pas fait ses débuts officiels avec l’OM. Son retour est espéré avec la trêve internationale. Présélectionné avec l’Argentine, il est forfait pour le rassemblement.

Rémy Labeau-Lascary (Brest) :

Drôle de semaine pour l’attaquant. Présenté à Angers, son prêt n’a finalement pas pu être homologué par le SCO, en proie à de grosses contraintes vis à vis de la DNCG. Il vient finalement d’être prêté à Brest.

Souleymane Sagnan (Caen) :

Le jeune défenseur vient d’être prêté sans option à Caen en National. Arrivé dimanche en Normandie, il va effectuer sa première séance d’entrainement ce lundi.

Angelo Fulgini (Al Taawoun) :

Il vient d’être prêté avec option d’achat à Al Taawoun en Arabie Saoudite et n’a donc pas encore eu le temps de faire ses débuts.

Impressum des Publishers ansehen