Paris FC – Stéphane Gilli : « Peu importe à qui je fais appel, les joueurs répondent présents » | OneFootball

Paris FC – Stéphane Gilli : « Peu importe à qui je fais appel, les joueurs répondent présents » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·19. April 2025

Paris FC – Stéphane Gilli : « Peu importe à qui je fais appel, les joueurs répondent présents »

Artikelbild:Paris FC – Stéphane Gilli : « Peu importe à qui je fais appel, les joueurs répondent présents »

Il a fallu batailler, sauver des frappes sur la ligne et tenir tête à une sérieuse équipe de Bastia. Mais le Paris FC a fait le nécessaire ce samedi 19 avril 2025, dans la lutte pour la montée en Ligue 1 ! Le club parisien s’impose 1-0 grâce au but de Pierre-Yves Hamel et se rapproche un peu plus du Graal, alors que Metz joue ce soir et que Lorient se déplacera à Annecy lundi prochain. De quoi satisfaire Stéphane Gilli, malgré quelques ratés qui auraient pu lui mettre des bâtons dans les roues.


OneFootball Videos


« On a fait une très bonne entame, on a plusieurs situations pour marquer des buts. Ensuite, on a été en difficulté avant une fin de match qu’on a maîtrisée. Cela montre la qualité de ce groupe, son caractère. On perd Alimami Gory après quelques minutes, Cafaro était malade… Mais je suis fier. C’est un groupe dans lequel peu importe à qui je fais appel, les joueurs répondent présents. Même quand on joue le haut de tableau, on ne peut pas tout maîtriser. Il y avait une belle équipe en face de nous, mais je trouve qu’on a fait un match cohérent, solide, avec des valeurs. Je suis fier de ces trois points. »

Des nouvelles d’Oumar Sissoko

« Il va faire des examens, ça faisait un peu peur sur le coup. Maintenant, ça va, il est conscient, il parle. On lui a fait croire qu’il a marqué un triplé, mais il sait qu’il n’a pas marqué, c’est que ça va (rires). Il a toute sa tête. Mais il nous a fait peur sur le coup. »

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen