CoeurMarseillais
·12. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·12. September 2024
Neal Maupay est arrivé à l’OM afin de compléter l’effectif de Roberto De Zerbi. Arrivé en provenance d’Everton, Neal Maupay pourrait compliquer les affaires d’Elye Wahi.
L’Olympique de Marseille a fait un gros turnover cet été avec un renouvellement de l’effectif. Avec des renforts prometteurs et un début de saison très intéressant, la saison risque de tenir toutes ses promesses. Suite à la blessure de Faris Moumbagna, l’OM a dû trouver un nouveau renfort offensif et Neal Maupay est arrivé en provenance d’Everton. Pour le journaliste de RMC Sport, Florent Gautreau, c’est une bonne recrue qui manquait à l’OM.
« Pour moi, Neal Maupay est la dernière pierre à l’édifice d’un mercato marseillais qui avait un seul petit défaut en attaque »
Avec des débuts compliqués, Elye Wahi va devoir rivaliser avec Neal Maupay. Si Roberto De Zerbi avait expliqué que Maupay arrive en tant que doublure, il fera jouer les joueurs qui le méritent le plus par rapport à leur performance. Elye Wahi et Neal Maupay seront donc en concurrence pour une place en attaque.