OM-Auxerre (1-3) Rabiot : « C’est indigne » | OneFootball

OM-Auxerre (1-3) Rabiot : « C’est indigne » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·8. November 2024

OM-Auxerre (1-3) Rabiot : « C’est indigne »

Artikelbild:OM-Auxerre (1-3) Rabiot : « C’est indigne »

Ce vendredi soir, l’OM s’est largement incliné face à Auxerre (résumé vidéo OM-Auxerre 1-3). Adrien Rabiot a réagi au terme de la rencontre au micro de DAZN.

En ouverture de la 11ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueille Auxerre, promu de Ligue 2. Malheureusement, les marseillais sont complètement passés à travers de cette rencontre et se sont inclinés 1-3. Avec un score de 0-3 à la mi-temps, les marseillais n’ont pas réussi à inverser la tendance devant leur public. Au micro de DAZN, le milieu de terrain Adrien Rabiot a tenté d’expliquer cette débâcle.


OneFootball Videos


« C’était un jour sans et voilà, c’est indigne des objectifs de l’OM »

« On voit une équipe différente quand on joue à domicile ou extérieur, ça c’est pas normal. On joue devant un public qui nous pousse, on a 65 000 personnes derrière nous, il faut travailler là dessus. Autant l’année dernière, on avait montré un beau visage en réaction à Paris et là aujourd’hui c’est indigne. Il faut continuer à bosser, on va baisser la tête, on va travailler. On va se remettre au boulot tout simplement. Il y a des choses à revoir, il y a eu des bonnes choses, mais c’est pas assez. On ne peut pas jouer de cette manière là et perdre chez nous contre Auxerre comme ça alors qu’on a des objectifs différents. Eux, ils sont là pour jouer le maintien, nous, on est là pour jouer le titre, une qualif en Champion’s League. Tout simplement, ce soir, c’était un jour sans et voilà, c’est indigne des objectifs de l’Olympique de Marseille »

Une rencontre totalement manquée par les hommes de Roberto De Zerbi. Alors qu’ils avaient la possibilité d’enchaîner avec un deuxième succès, les joueurs sont parvenus à offrir une très mauvaise prestation à domicile.

Impressum des Publishers ansehen